Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Évolution des formations d'enseignants vers l'éducation inclusive en France : avancées et limites des transformations

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-inshea.archives-ouvertes.fr/hal-03621724
Contributeur : Aurélie Gono Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 28 mars 2022 - 14:49:43
Dernière modification le : mardi 29 mars 2022 - 04:04:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-03621724, version 1

Citation

Hervé Benoit, Anne Gombert. Évolution des formations d'enseignants vers l'éducation inclusive en France : avancées et limites des transformations. Greta Pilgrims, Teresa Assude, Jean-Michel Pérez. Transitions et transformations sur les chemins de l’éducation inclusive, SZH/CSPS, pp.185-201, 2021. ⟨hal-03621724⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

14