Différencier pour inclure en EPS - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Cahiers pédagogiques Année : 2016

Différencier pour inclure en EPS

(1)
1

Résumé

L’observation de l’élève en situation d’apprentissage est présentée comme une condition fondamentale pour permettre au professeur de construire une pédagogie certes diversifiée, mais qui n’enfermera pas l’élève dans une adaptation statique et excluante.
Fichier principal
Vignette du fichier
GarelDifferInc_2016.pdf (106.03 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01947569 , version 1 (07-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01947569 , version 1

Citer

Jean-Pierre Garel. Différencier pour inclure en EPS. Cahiers pédagogiques , 2016, Inclure tous les élèves (526), pp.47-48. ⟨hal-01947569⟩
465 Consultations
1202 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More