Arrêt de service lundi 11 juillet de 12h30 à 13h : tous les sites du CCSD (HAL, EpiSciences, SciencesConf, AureHAL) seront inaccessibles (branchement réseau à modifier)
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Différencier pour inclure en EPS

Résumé : L’observation de l’élève en situation d’apprentissage est présentée comme une condition fondamentale pour permettre au professeur de construire une pédagogie certes diversifiée, mais qui n’enfermera pas l’élève dans une adaptation statique et excluante.
Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal-inshea.archives-ouvertes.fr/hal-01947569
Contributeur : Jean-Pierre Garel Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : vendredi 7 décembre 2018 - 08:12:17
Dernière modification le : jeudi 26 mars 2020 - 17:32:34
Archivage à long terme le : : vendredi 8 mars 2019 - 13:35:16

Fichier

GarelDifferInc_2016.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01947569, version 1

Collections

Citation

Jean-Pierre Garel. Différencier pour inclure en EPS. Cahiers pédagogiques , 2016, Inclure tous les élèves (526), pp.47-48. ⟨hal-01947569⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

437

Téléchargements de fichiers

1096