Différencier pour inclure en EPS

Résumé : L’observation de l’élève en situation d’apprentissage est présentée comme une condition fondamentale pour permettre au professeur de construire une pédagogie certes diversifiée, mais qui n’enfermera pas l’élève dans une adaptation statique et excluante.
Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal-inshea.archives-ouvertes.fr/hal-01947569
Contributeur : Jean-Pierre Garel <>
Soumis le : vendredi 7 décembre 2018 - 08:12:17
Dernière modification le : mardi 19 novembre 2019 - 10:08:20
Archivage à long terme le : vendredi 8 mars 2019 - 13:35:16

Fichier

GarelDifferInc_2016.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01947569, version 1

Collections

Citation

Jean-Pierre Garel. Différencier pour inclure en EPS. Cahiers pédagogiques , 2016, Inclure tous les élèves (526), pp.47-48. ⟨hal-01947569⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

148

Téléchargements de fichiers

281