Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Poster

Que disent des revues de l’enseignement spécialisé sur le numérique ?

Résumé : à l'occasion du colloque Handicap, éducation, numérique, cette série de posters retrace les représentations concernant les technologies pour enseigner auprès d’élèves différents de la norme scolaire à partir de revues professionnelles d’enseignants spécialisés françaises éditées entre 1952 jusqu’à nos jours. Quel est l’imaginaire des professionnels et des professionnelles sur ces outils ? Comment s’en saisissent-ils et quels retours d’expériences en font-ils ?
Type de document :
Poster
Liste complète des métadonnées

https://hal-inshea.archives-ouvertes.fr/hal-03648667
Contributeur : Mélissa Arneton Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 21 avril 2022 - 17:48:59
Dernière modification le : mardi 26 juillet 2022 - 03:42:52
Archivage à long terme le : : vendredi 22 juillet 2022 - 19:37:19

Fichier

v3-expoInformatique-numérique...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03648667, version 1

Collections

Citation

Mélissa Arneton, Vincent Le Calvez, Thérèse Barbier. Que disent des revues de l’enseignement spécialisé sur le numérique ?. Journées de la Chaire Handicap, éducation, numérique, Oct 2021, Suresnes, France. pp.283 - 293, 2014. ⟨hal-03648667⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

24

Téléchargements de fichiers

22