Former les futurs professeurs des écoles à l’enseignement inclusif : une comparaison franco-finlandaise - INSEI - Institut national supérieur de formation et de recherche pour l'éducation inclusive Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Education comparée. Revue de recherche internationale et comparative en éducation Année : 2022

Former les futurs professeurs des écoles à l’enseignement inclusif : une comparaison franco-finlandaise

Fichier principal
Vignette du fichier
Education-comparee-Puustinen-Pirttimaa.pdf (3.2 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt

Dates et versions

hal-03606060 , version 1 (25-09-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03606060 , version 1

Citer

Minna Puustinen, Raija Pirttimaa. Former les futurs professeurs des écoles à l’enseignement inclusif : une comparaison franco-finlandaise. Education comparée. Revue de recherche internationale et comparative en éducation, 2022, 26-2, pp.243-260. ⟨hal-03606060⟩
107 Consultations
43 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More