Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Former les futurs professeurs des écoles à l’enseignement inclusif : une comparaison franco-finlandaise

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal-inshea.archives-ouvertes.fr/hal-03606060
Contributeur : Aurélie Gono Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : vendredi 11 mars 2022 - 15:02:06
Dernière modification le : samedi 12 mars 2022 - 03:24:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-03606060, version 1

Citation

Minna Puustinen, Raija Pirttimaa. Former les futurs professeurs des écoles à l’enseignement inclusif : une comparaison franco-finlandaise. Education comparée. Revue de recherche internationale et comparative en éducation, Association francophone d'éducation comparée, A paraître. ⟨hal-03606060⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

6