L’Orna : une expertise construite à partir de nombreuses collaborations. Première partie - INSEI - Institut national supérieur de formation et de recherche pour l'éducation inclusive Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue La Nouvelle revue – Éducation et société inclusives Année : 2021

Orna: an expertise building on multiple partnerships and collaborations. First part

L’Orna : une expertise construite à partir de nombreuses collaborations. Première partie

Résumé

This article gathers four contributions from professionals who have participated in actions which the Observatory of Adapted Digital Resources (Orna) has been involved in, benefitting the education of all students.
Cet article rassemble quatre témoignages de professionnels qui ont participé à des actions dans lesquelles l’Observatoire des ressources numériques adaptées (Orna) s’est investi, au service de la scolarisation de tous les élèves.
Fichier principal
Vignette du fichier
NR-ES 91_Ntic_Ferrand_Orna1.pdf (107 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt

Dates et versions

hal-03500284 , version 1 (07-01-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03500284 , version 1

Citer

Marie-Hélène Ferrand. L’Orna : une expertise construite à partir de nombreuses collaborations. Première partie. La Nouvelle revue – Éducation et société inclusives, 2021, 91, https://inshea.fr/fr/content/les-enseignants-et-l%E2%80%99alt%C3%A9rit%C3%A9. ⟨hal-03500284⟩
61 Consultations
41 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More