Apports de l’approche interculturelle à la notion de besoins éducatifs particuliers : du prisme des disability studies à une perspective interculturelle - INSHEA - Institut national supérieur de formation et de recherche pour l'éducation des jeunes handicapés et les enseignements adaptés Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Apports de l’approche interculturelle à la notion de besoins éducatifs particuliers : du prisme des disability studies à une perspective interculturelle

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02006800 , version 1 (04-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02006800 , version 1

Citer

Mélissa Arneton, Zineb Rachedi-Nasri. Apports de l’approche interculturelle à la notion de besoins éducatifs particuliers : du prisme des disability studies à une perspective interculturelle. XIVe Congrès international de l'Association Internationale pour la Recherche Interculturelle (ARIC) : "Mouvements sociaux et dynamiques actuelles de changements : Nouveaux défis pour la recherche interculturelle", Dec 2013, Rabat, France. ⟨hal-02006800⟩
59 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More