Chapitre 12 : Apprendre en contexte complexe. Apports pédagogiques des situations de vulnérabilité - INSEI - Institut national supérieur de formation et de recherche pour l'éducation inclusive Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2022

Chapitre 12 : Apprendre en contexte complexe. Apports pédagogiques des situations de vulnérabilité

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
18_Chapitre12_Labrell.pdf (292.65 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt

Dates et versions

hal-03952290 , version 1 (24-01-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03952290 , version 1

Citer

Florence Labrell. Chapitre 12 : Apprendre en contexte complexe. Apports pédagogiques des situations de vulnérabilité. INSHEA. Altérité(s) et société inclusive, Champ social, pp.169-179, 2022, 978-2-36616-094-9. ⟨hal-03952290⟩
39 Consultations
32 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More