Chapitre 12 : Cheminements d’enseignantes dans l’utilisation pédagogique de tablettes numériques auprès d’élèves avec un trouble du spectre de l’autisme - INSHEA - Institut national supérieur de formation et de recherche pour l'éducation des jeunes handicapés et les enseignements adaptés Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2022

Chapitre 12 : Cheminements d’enseignantes dans l’utilisation pédagogique de tablettes numériques auprès d’élèves avec un trouble du spectre de l’autisme

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
20_Chapitre12_Garnier.pdf (154.18 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt

Dates et versions

hal-03952203 , version 1 (24-01-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03952203 , version 1

Citer

Philippe Garnier. Chapitre 12 : Cheminements d’enseignantes dans l’utilisation pédagogique de tablettes numériques auprès d’élèves avec un trouble du spectre de l’autisme. INSHEA. Autisme et usages du numérique en éducation, Champ social, pp.293-312, 2022, 978-2-36616-088-8. ⟨hal-03952203⟩
36 Consultations
24 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More