Prendre soin des vulnérabilités. Approche critique de la raison inclusive : "accessibilité", "capabilités","école inclusive" - INSHEA - Institut national supérieur de formation et de recherche pour l'éducation des jeunes handicapés et les enseignements adaptés Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Prendre soin des vulnérabilités. Approche critique de la raison inclusive : "accessibilité", "capabilités","école inclusive"

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03608116 , version 1 (14-03-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03608116 , version 1

Citer

Isabelle Queval. Prendre soin des vulnérabilités. Approche critique de la raison inclusive : "accessibilité", "capabilités","école inclusive". Séminaire de recherche "Prendre soin du numérique" de la Chaire "Numérique et citoyenneté", en partenariat avec l'ISEP et l'ICP, Paris, Mar 2022, Paris, France. ⟨hal-03608116⟩
46 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More