Le conseil des maîtres à l’école primaire genevoise. Registres interprétatifs de la difficulté de l’élève et processus de construction de normes - INSHEA - Institut national supérieur de formation et de recherche pour l'éducation des jeunes handicapés et les enseignements adaptés Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue des politiques sociales et familiales Année : 2022

Le conseil des maîtres à l’école primaire genevoise. Registres interprétatifs de la difficulté de l’élève et processus de construction de normes

Fichier principal
Vignette du fichier
RPSF_142_0065-1.pdf (939.57 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03561439 , version 1 (27-01-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03561439 , version 1

Citer

Julie Pelhate. Le conseil des maîtres à l’école primaire genevoise. Registres interprétatifs de la difficulté de l’élève et processus de construction de normes. Revue des politiques sociales et familiales, 2022, 2022/1 (142-143), pp.65-81. ⟨hal-03561439⟩
56 Consultations
5 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More