Le conseil des maîtres à l’école primaire genevoise. Registres interprétatifs de la difficulté de l’élève et processus de construction de normes - INSEI - Institut national supérieur de formation et de recherche pour l'éducation inclusive Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue des politiques sociales et familiales Année : 2022

Le conseil des maîtres à l’école primaire genevoise. Registres interprétatifs de la difficulté de l’élève et processus de construction de normes

Fichier principal
Vignette du fichier
RPSF_142_0065-1.pdf (939.57 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03561439 , version 1 (27-01-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03561439 , version 1

Citer

Julie Pelhate. Le conseil des maîtres à l’école primaire genevoise. Registres interprétatifs de la difficulté de l’élève et processus de construction de normes. Revue des politiques sociales et familiales, 2022, 2022/1 (142-143), pp.65-81. ⟨hal-03561439⟩
73 Consultations
33 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More