L’Orna : une expertise construite à partir de nombreuses collaborations. Deuxième partie - INSEI - Institut national supérieur de formation et de recherche pour l'éducation inclusive Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue La Nouvelle revue Éducation et société inclusives Année : 2021

Orna: an expertise building on multiple partnerships and collaborations. Second part

L’Orna : une expertise construite à partir de nombreuses collaborations. Deuxième partie

Résumé

In keeping with the previous one, this article gathers three testimonies of professionals who took part in actions which the Observatory of Adapted Digital Resources (Orna) has been involved in, benefitting the education of all students.
Dans la continuité du précédent, cet article rassemble trois témoignages de professionnels qui ont participé à des actions dans lesquelles l'Observatoire des ressources numériques adaptées (Orna) s'est investi, au service de la scolarisation de tous les élèves.
Fichier principal
Vignette du fichier
NR-ESI 92_Ntic_Ferrand_Orna2.pdf (93.43 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt

Dates et versions

hal-03500280 , version 1 (22-12-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03500280 , version 1

Citer

Marie-Hélène Ferrand. L’Orna : une expertise construite à partir de nombreuses collaborations. Deuxième partie. La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, 2021, 92, pp.219-228. ⟨hal-03500280⟩
33 Consultations
25 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More