Agiter les cellules grises : les enjeux de l’école en prison. Présentation du dossier - INSHEA - Institut national supérieur de formation et de recherche pour l'éducation des jeunes handicapés et les enseignements adaptés Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation Année : 2012

Agiter les cellules grises : les enjeux de l’école en prison. Présentation du dossier

Fichier principal
Vignette du fichier
Nras59-Presentation-Beauvais.pdf (35.39 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt

Dates et versions

hal-02459924 , version 1 (29-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02459924 , version 1

Citer

Daniel Beauvais, Cécile Rambourg. Agiter les cellules grises : les enjeux de l’école en prison. Présentation du dossier. La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2012, 59, pp.5-9. ⟨hal-02459924⟩
56 Consultations
38 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More