Réflexions autour d'une expérience d'enseignement universitaire de la psychologie à des enseignants sourds en formation professionnelle - INSEI - Institut national supérieur de formation et de recherche pour l'éducation inclusive Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Réflexions autour d'une expérience d'enseignement universitaire de la psychologie à des enseignants sourds en formation professionnelle

Réflexion_enseignement-universitaire_psycho_enseignantsSourds_formation-prof[ArnetonGeffroyVanbrughe&Moreau2018].pdf (2.59 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02007208 , version 1 (05-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02007208 , version 1

Citer

Mélissa Arneton, Véronique Geffroy, Anne Vanbrugghe, Cédric Moreau. Réflexions autour d'une expérience d'enseignement universitaire de la psychologie à des enseignants sourds en formation professionnelle. IIIes rencontres interdisciplinaires franco-brésiliennes « Surdité et typologie des langues, quelles implications didactiques ? », Oct 2018, Paris et Suresnes, France. ⟨hal-02007208⟩
155 Consultations
36 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More