. De-barbot-(f, « Sens et contre-sens », Les troubles des fonctions supérieures : identifi cation, évaluation, prise en charge, Actes des 14 es journées d'étude, 29-31 janvier 2001, APF formation, pp.42-47

, « L'évaluation des conduites. numériques des enfants en grande diffi culté, Troubles du calcul et dyscalculies chez l'enfant, Masson, pp.336-346, 2001.

C. , approche écologique dans l'évaluation et la rééducation neuropsychologique », Les troubles des fonctions supérieures : identifi cation, évaluation, prise en charge, L'enfant et le nombre, Delachaux et Niestlé, Neufchâtel, pp.57-60, 1990.

G. ). , «. L'enseignant, and L. Neuropsychologue, et les autres : l'évaluation diagnostique d'élèves présentant d'importants troubles des apprentissages », La nouvelle revue de l' AIS, vol.20, pp.103-116, 2003.

, GIORDAN (A.), pp.171-179, 1998.

G. , Évaluer les apprentissages : les apports de la psychologie cognitive, pp.21-23, 1996.

, « Aspects cliniques des dyscalculies chez l'enfant », Rééducation orthophonique, n° 199, pp.113-129, 1999.

M. Constructiviste-des-remédiations-dans-le-domaine-numérique, ». Bideaud, J. Lehalle, and H. , Le développement des activités numériques chez l'enfant, pp.294-295, 2002.

, Du bilan neuropsychologique aux démarches pédagogiques. Expériences concernant l'enfant cérébrolésé, revue ANAE, vol.49, p.202