L’intégration en Éducation physique et sportive : des bénéfices sous conditions - INSEI - Institut national supérieur de formation et de recherche pour l'éducation inclusive Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2006

L’intégration en Éducation physique et sportive : des bénéfices sous conditions

Résumé

L'accès des personnes dites "handicapées" aux biens et services que la société met normalement à la disposition de tous implique des pratiques mixtes, qui rassemblent ces personnes et les autres. Dans le domaine de l'EPS (Éducation physique et sportive), quels sont les bénéfices de ces pratiques en situation d'intégration et à quelles conditions peuvent-ils advenir ?
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01936587 , version 1 (27-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01936587 , version 1

Citer

Jean-Pierre Garel. L’intégration en Éducation physique et sportive : des bénéfices sous conditions. Julia Kristeva, Charles Gardou. Handicap, le temps des engagements, Presses Universitaires de France, pp.216-221, 2006. ⟨hal-01936587⟩
99 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More