L’intégration en Éducation physique et sportive : des bénéfices sous conditions

Résumé : L'accès des personnes dites "handicapées" aux biens et services que la société met normalement à la disposition de tous implique des pratiques mixtes, qui rassemblent ces personnes et les autres. Dans le domaine de l'EPS (Éducation physique et sportive), quels sont les bénéfices de ces pratiques en situation d'intégration et à quelles conditions peuvent-ils advenir ?
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Contributeur : Jean-Pierre Garel <>
Soumis le : mardi 27 novembre 2018 - 14:39:48
Dernière modification le : vendredi 14 juin 2019 - 01:11:23

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  • HAL Id : hal-01936587, version 1

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Citation

Jean-Pierre Garel. L’intégration en Éducation physique et sportive : des bénéfices sous conditions. Julia Kristeva, Charles Gardou. Handicap, le temps des engagements, Presses Universitaires de France, pp.216-221, 2006, ⟨www.puf.com⟩. ⟨hal-01936587⟩

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