AESH : des professionnels à part entière à l'interface des relations avec l'élève, l'enseignant, la famille

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-inshea.archives-ouvertes.fr/hal-01922029
Contributeur : Philippe Garnier <>
Soumis le : mercredi 14 novembre 2018 - 11:40:36
Dernière modification le : vendredi 14 juin 2019 - 01:29:58

Identifiants

  • HAL Id : hal-01922029, version 1

Collections

Citation

Laëtitia Sauvage, Philippe Garnier, Stéphanie Quitté. AESH : des professionnels à part entière à l'interface des relations avec l'élève, l'enseignant, la famille. P. Garnier. Scolariser des élèves avec des troubles du spectre de l'autisme (65-76). CANOPE/INS HEA : Suresnes, 2018. ⟨hal-01922029⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

36