Le projet professionnel des élèves de Segpa

Résumé : Le projet professionnel de l’élève de Segpa relève d’une prescription réglementaire. Mais il nous paraît utile d’interroger l’évidence de cette prescription. Si nous voulons accompagner l’élaboration et la réalisation de ce projet par le principal intéressé, il nous faut en apprécier les difficultés de nature différente depuis sa conception jusqu’à sa mise en œuvre. Les identifier et les analyser contribuent à mieux les gérer.
Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal-inshea.archives-ouvertes.fr/hal-01891566
Contributeur : Aurélie Gono <>
Soumis le : mardi 9 octobre 2018 - 17:02:55
Dernière modification le : mardi 19 novembre 2019 - 10:08:11

Fichier

nras52_article_philip.pdf
Accord explicite pour ce dépôt

Identifiants

  • HAL Id : hal-01891566, version 1

Collections

Citation

André Philip. Le projet professionnel des élèves de Segpa. La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, Éd. de l'INSHEA, 2010, pp.177-185. ⟨hal-01891566⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

44

Téléchargements de fichiers

102