Le profil adaptatif de collégiens avec un trouble du spectre de l’autisme : le lien avec le niveau et le parcours scolaires - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant Année : 2017

Le profil adaptatif de collégiens avec un trouble du spectre de l’autisme : le lien avec le niveau et le parcours scolaires

(1) , (1)
1
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01698402 , version 1 (01-02-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01698402 , version 1

Citer

Sabine Zorn, Minna Puustinen. Le profil adaptatif de collégiens avec un trouble du spectre de l’autisme : le lien avec le niveau et le parcours scolaires. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2017, 250. ⟨hal-01698402⟩
98 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More