Le profil adaptatif de collégiens avec un trouble du spectre de l’autisme : le lien avec le niveau et le parcours scolaires - INSHEA - Institut national supérieur de formation et de recherche pour l'éducation des jeunes handicapés et les enseignements adaptés Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant Année : 2017

Le profil adaptatif de collégiens avec un trouble du spectre de l’autisme : le lien avec le niveau et le parcours scolaires

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01698402 , version 1 (01-02-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01698402 , version 1

Citer

Sabine Zorn, Minna Puustinen. Le profil adaptatif de collégiens avec un trouble du spectre de l’autisme : le lien avec le niveau et le parcours scolaires. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2017, 250. ⟨hal-01698402⟩
98 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More